Gazette GR

:: Bric à Brac :: Codage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bordelatondaron.forumactif.fr
En Short
Masculin

~ La Gazette de GR ~

IMPORTANT

À ne pas manquer sur le forum ~

01
ARTICLE
LA NOUVELLE GAZETTE

Bien le bonjour chers habitants de Wellington... Tiens tiens tiens, mais qu'est-ce donc que cela ? Votre nouvelle gazette les amis ! Et oui, un nouveau concept pour rafraîchir un peu et permettre d'y voir un peu plus clair sur le forum, d'en connaître les secrets et les potins, et pour intégrer les nouveaux aussi o/

Mais quézaco cette gazette ? Une newsletter humoristique sous forme de reaction gif ! Elle vient regrouper un petit récapitulatif des nouvelles têtes, les départs potentiels, les ragots divers et variés, les flirts observés ainsi que l'annonce des membres et flirts du mois ! Bien entendu, ce n'est pas à prendre au sérieux, ce n'est pas une gazette in RP, plutôt une gazette tournée vers les joueurs pour amuser la galerie !

Ne vous en faites pas, quoi qui est dit dans cette gazette, ça reste bon enfant et à prendre à la légère surtout ! Quoi qu'il en soit, j'espère profondément que ce nouveau concept vous plaise, que mes petites bêtises vous fasse rire et surtout que vous apprécierez la lecture de cette gazette mensuelle. Évidemment, les différents propos écrits ici ne sont que de l'humour, ne le prenez pas pour vous, c'est pour rire bien entendu ! Smile Si toutefois vous trouvez quelque chose de déplacé, n'hésitez pas à m'en parler. Dernière chose, afin d'être certains que tout ça vous plaise, n'hésitez pas à donner vos retour par MP ou sur la chatbox si vous avez une objection, une idée ou si vous avez tout simplement trouvé ça agréable à lire. Maintenant...

Les Échos Sociaux

Parce qu'on entend pleins de choses à Wellington ~

02
ARTICLE
LES PETITS NOUVEAUX

Hey you ~ On se retrouve tout de suite pour un petit (ou gros) (plutôt gros en faite) (qu'est-ce tu veux, c'est aussi la rentrée pour les forums RPs hein) (bon ok j'arrête avec les parenthèses) récapitulatif des nouveaux arrivés ce mois-ci. Nous avons donc 5 nouveaux ainsi que 9 nouvelles. Les femmes sont en force ce mois-ci, au grand plaisir de ces messieurs ! (ou de ces mesdames hein, évidemment) (après, les goûts les couleurs c'est vous qui voyez) (oui je sais j'avais dit que j'arrêtais avec les parenthèses) (vous comprendrez très vite que je m'écoute pas beaucoup).

Pour approfondir ce récap, passons à la présentation de chacun des nouveaux... À commencer par le seul Bad Seed ce mois-ci : le charmant @"Pharrell Davis". Enfin... Si par charmant vous entendez exploiteur de jeunes gens perdus à des fins illégales pour du trafic de drogue, c'est votre homme. Ou bien braqueur, malandrin, bandit de grands chemins, etc... (Cela dit, si c'est votre définition de charmant vous devriez aller vous faire soigner). Mais bon, ce grand amateur de femmes est au final comme ses jeunes employés, un jeune homme de 34 ans (mais siiii c'est jeune) complètement perdu dans ses origines. Né sous X vous comprenez... C'est son excuse pour justifier ses méfaits, sisi.

Passons aux "I hurt Myself" et commençons par @"Estrella R. Del Aguila". Cette jeune femme de 22 ans originaire d'Espagne est une sacrifiée. Sacrifiée à la société et ses diktats de la normalité. Enfin ça, c'est si on fait dans la poésie... Non en vrai c'est une lesbienne qui assume pas et qui s'est fiancée à un gars qu'elle aime pas, qu'elle déteste même, juste pour pas qu'on découvre qu'elle préfère les femmes. Hey, t'as 22 ans ma grande, t'es majeure et vaccinée faudrait que tu te réveilles ! On est en 2017 tu sais ? (sisi j'vous jure !)

On continue avec @"Liam Bass", charmant psychiatre Irlandais de 30 ans. Enfin charmant... Pathétique Psychiatre plutôt. Le genre de personne qui s'oublie complètement au profit des autres. C'est pas pour rien qu'il est psychiatre, il règle les soucis des autres pour oublier les siens. Peut-être qu'il devrait rendre visite à un confrère, parce que ça peut devenir grave ça. Encore faut-il qu'il s'en rende compte, parce qu'à moins d'être schizophrène et de s'auto-consulter de force, on risque de pas aller très loin, moi j'vous l'dit...

Pour en terminer avec les I hurt Myself, je vous présente @"Damian Holderson", un beau morceau celui-là. Propriétaire d'une boîte d'événementiel à seulement 25 ans, ce papa tout gentil qui ne se laisse pas marcher sur les pieds est un ancien enfant battu. Sa femme le trompe et il se noie dans le travail, tout ça pourquoi ? Parce qu'il en pince pour sa sœur, si si. Comme quoi, les événements marquants ça rapproche...

Passons au Still Innocent et commençons avec @"Emery James". Cette bibliothécaire de 34 ans mène une petite vie bien tranquille, bien protéger par son cher mari. Il ne manque qu'une seule chose à ce charmant tableau... Un enfant. Chose qu'Emery est dans l'incapacité d'avoir. Sans déconner, qui peut vouloir d'un enfant ? C'est chiant, ça pleure, ça crie, ça pue... Quoi ? 90% des gens en veulent ? Mais faut arrêter le masochisme hein !

Continuons avec un charmant petit rayon de soleil, la belle @"Tatiana C. Howlett". Cette jeune femme de 25 ans est auxiliaire de puériculture et fait la fierté de ses parents. Derrière ses petits airs d'ingénue, la jeune femme est une force de la nature : elle a survécu à un cancer du cœur. Alors la miss ? Ça fait quoi de vivre avec le cœur de quelqu'un d'autre ?

Vient ensuite @"Jennifer Fitzgerald", professeur d'histoire de 27 ans. Cette jeune femme a rompu ses fiançailles la veille de son mariage et s'est pointée ici, à Wellington, dans l'espoir d'être tranquille, pour rebâtir sa réputation. Tout ça sous l'œil vigilant de son colocataire qui la chaperonne à la demande du père. C'est pas beau ça ? Une petite impression de revenir à une vie étudiante Jennifer ? D'être surveillée ? Non ? Vraiment pas ?

Maintenant, voyons le cas de @"Georgia Wyatt". Cette malentendante de 29 ans est... Mh, comment le dire gentiment... Naïve à souhait ? Véritable idéaliste, elle a tendance à oublier que toute personne n'est pas systématiquement bonne. Elle se berce d'illusions à cause de ses lectures et des films qu'elle regarde, surtout face à un belle homme comme son patron. Faudrait qu'elle arrête 50 nuances de Grey par contre...

03
ARTICLE
RAGOTS À GOGO

U.C

LES RÉSULTATS DU MOIS

Bah parce qu'il faut bien les annoncer ~

04
ARTICLE
LE MEMBRE DU MOIS

U.C

05
ARTICLE